Interverrouillage mécanique pour commutateurs de transfert automatiques
Description
L'interverrouillage mécanique pour commutateurs de transfert entre appareils MasterPacT MTZ1 empêche les appareils interverrouillés de se fermer en même temps.
Accessoire de condamnation des boutons-poussoirs VBP
L'accessoire de condamnation des boutons-poussoirs VBP assure la redondance en plus du système d'interverrouillage mécanique.
L'utilisation du capot de condamnation des boutons-poussoirs est obligatoire sur chacun des appareils MasterPacT MTZ interverrouillés. Les boutons-poussoirs de fermeture des appareils interverrouillés doivent être verrouillés par des cadenas partageant la même clé pour éviter les ordres de fermeture simultanés de ces appareils.
Pour plus d'informations sur l'accessoire de condamnation des boutons-poussoirs reportez-vous à la section Accessoire de condamnation des boutons-poussoirs VBP
Interverrouillage mécanique entre deux appareils
Pour plus d'informations sur la procédure d'installation de l'accessoire, consultez la notice suivante sur le site Web de Schneider Electric :
Unité d'interverrouillage électrique IVE
L'interverrouillage électrique entre appareils MasterPacT MTZ peut être effectué à l'aide de l'unité d'interverrouillage électrique IVE ou par un câblage dédié. L'unité IVE ne peut interverrouiller que deux appareils à la fois. Pour effectuer l'interverrouillage électrique de trois appareils, il est nécessaire de mettre en place un câblage dédié.
Pour plus d'informations sur l'installation de l'accessoire, consultez l'instruction de service sur le site Web de Schneider Electric à l'adresse : 51201201AA.