HRB1684302-12

Configurer le PM5563 pour la version de matériel PM5RD

NOTE: Voir Restauration des paramètres de configuration temporairement désactivés dans les pages Web pour vérifier la disponibilité de ces caractéristiques sur votre modèle de compteur.

  1. Connectez l’appareil PM5RD au compteur PM5563, puis mettez le compteur sous tension.
    NOTE: Si le PM5RD fonctionne normalement, alors les instructions de cette section ne sont pas applicables jusqu’à ce que vous décidiez de connecter le PM5RD à un autre compteur PM5563. Si le PM5RD connecté n’affiche aucune donnée avec rétroéclairage, passez à l’étape suivante.
  2. Ouvrez un navigateur Web et entrez l’adresse IP de l’appareil dans la barre d’adresse.
  3. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe.
  4. Selon la version du logiciel embarqué de votre appareil, cliquez sur Diagnostics > Informations du compteur OU cliquez sur Accueil > Identification de l’appareil.
    Si la version du logiciel embarqué est inférieure à 2.7.4, passez à l’. Si la version du logiciel embarqué est 2.7.4 ou supérieure, passez à l’.
  5. Reportez-vous à la section Mises à niveau du logiciel embarqué du chapitre Maintenance pour mettre à niveau le PM5563 vers la dernière version du micrologiciel (2.7.4 et ultérieure).
  6. Selon le modèle d’appareil et la version du logiciel embarqué, cliquez sur Paramètres > Afficheur distant PM55x3RD OU cliquez sur Paramètres > Communication > Afficheur distant PM55x3RD.

    La fenêtre Paramètres d’afficheur PM55x3RD s’ouvre.

    La valeur par défaut affichée dans le champ déroulant indique le paramètre de version de matériel actuelle du PM5RD connecté. La version du matériel est indiquée sur l’étiquette au dos du PM5RD. Si vous devez modifier le paramètre de version de matériel, passez à l’étape suivante.

  7. Sélectionnez le paramètre de version matérielle approprié dans la liste déroulante.
  8. Une fois le paramètre de version matérielle sélectionné, un message d’avertissement s’affiche.
    Assurez-vous de lire et de comprendre le message. Cliquez sur OK pour continuer ou sur Annuler pour conserver le paramètre actuel.
  9. Après avoir sélectionné le nouveau paramètre de version matérielle, cliquez sur Enregistrer modifications ou sur Sauvegarder. Un autre message d’avertissement s’affiche.
    Assurez-vous de lire, de comprendre et de suivre les instructions afin de réduire les risques de dysfonctionnement. Cliquez sur OK pour continuer ou sur Annuler pour abandonner l’enregistrement des modifications.
  10. Sélectionnez OK pour afficher le nouveau paramètre sur la page Web.
  11. Redémarrez le compteur pour appliquer les modifications apportées, même si l’afficheur fonctionne après le changement de type de matériel.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?