HRB1684302-12

Mise à niveau du logiciel embarqué à l’aide des pages Web

NOTE: Pour la méthode de mise à niveau du logiciel embarqué applicable à votre modèle d’appareil et à la version du logiciel embarqué, reportez-vous au tableau Modèles de compteurs, versions du logiciel embarqué et méthodes de mise à niveau du logiciel embarqué.
ATTENTION
RISQUE DE DOMMAGES IRRÉCUPÉRABLES AU PRODUIT
Ne pas interrompre l’alimentation dédiée auxiliaire pendant la mise à niveau du logiciel embarqué.
Le non-respect de ces instructions peut endommager le produit de manière irréversible.
NOTE: Le logiciel embarqué du compteur inclut une signature numérique qui permet de l’authentifier.
  1. Sélectionnez Maintenance > Mise à niveau > Micrologiciel.
  2. Sous Mise à Niveau du Micrologiciel, cliquez sur Parcourir.
    La boîte de dialogue Parcourir s’ouvre.
  3. Sélectionnez le fichier .sedp de logiciel embarqué zippé dans le dossier « firmware release ».
  4. Cliquez sur Mise à niveau.
    Le message contextuel Voulez-vous appliquer la mise à niveau du micrologiciel maintenant ? Le produit va être redémarré et tous les utilisateurs seront déconnectés de l'application. s’affiche.
  5. Cliquez sur Oui pour appliquer la mise à niveau du logiciel embarqué.
    NOTE: L’appareil vérifie la compatibilité du logiciel embarqué avant la mise à niveau.
    En fonction de divers facteurs tels que la vitesse du réseau, la mise à niveau du logiciel embarqué peut durer 5 minutes ou plus.
    Après une mise à niveau réussie du logiciel embarqué, le rétablissement de la communication peut prendre jusqu’à 40 secondes.
  6. Après le processus de mise à niveau du logiciel embarqué, sélectionnez Maintenance > Mise à niveau > Statut de mise à niveau pour vérifier le statut de la dernière mise à niveau du logiciel embarqué de votre appareil.
  7. Si le message d’erreur La mise à niveau du micrologiciel a échoué. Le micrologiciel sélectionné est invalide ou corrompu. s’affiche pendant le processus de mise à niveau du logiciel embarqué :
    1. Cliquez sur le bouton Fermer de la fenêtre de message.
    2. Supprimez du PC la copie téléchargée du dernier package de mise à niveau du logiciel embarqué. Téléchargez à nouveau le package à partir de www.se.com et relancez le processus de mise à niveau du logiciel embarqué. Si le problème persiste, contactez le support technique Schneider Electric.
  8. Si le processus de mise à niveau du logiciel embarqué s’interrompt ou ne répond plus (c’est-à-dire plus de 5 minutes se sont écoulées depuis le début du processus de mise à niveau et que l’appareil n’a pas terminé la tentative de mise à niveau) :
    1. Coupez l’alimentation auxiliaire de l’appareil puis rétablissez-la au bout de 10 secondes. Si l’appareil s’allume normalement et peut établir une communication Ethernet, relancez le processus de mise à niveau du logiciel embarqué.
      Si le processus de mise à niveau du logiciel embarqué échoue, si l’appareil ne s’allume pas normalement ou si la communication Ethernet n’est pas établie avec l’appareil, contactez le support technique Schneider Electric.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?