DOCA0170FR-05

Résolution des problèmes identifiés par le test d'injection primaire

Condition

Causes probables

Solutions

Le disjoncteur se déclenche plus tôt que prévu pendant le test d'injection primaire, la fonction d'inhibition de défaut à la terre ou d'inhibition d'imagerie thermique étant activée.

La fonction d'inhibition de défaut à la terre ou d'inhibition d'imagerie thermique n'a pas été désactivée puis redémarrée après le déclenchement du disjoncteur lors du test d'injection primaire précédent.

Arrêtez puis redémarrez la fonction d'inhibition de défaut à la terre ou la fonction d'inhibition d'imagerie thermique après chaque déclenchement du disjoncteur.

Le disjoncteur se déclenche au bout d'un délai deux fois plus long que prévu lors d'un test d'injection primaire.

Lors de l'exécution de l'injection primaire avec inhibition de défaut à la terre ou inhibition d'image thermique, l'écran de l'interface a affiché une erreur de communication. En réponse, le défaut de terre ou l'imagerie thermique a été inhibé à nouveau sans arrêter l'injection primaire, ce qui a entraîné un allongement du délai de déclenchement du disjoncteur lors du test d'un segment long retard de la courbe temps-courant.

Poursuivez le test d'injection primaire jusqu'à la fin, démarrez la fonction d'inhibition de défaut à la terre ou d'image thermique, puis recommencez le test d'injection primaire.

Un disjoncteur installé avec un déclencheur MicroLogic 6.0A, 6.0E, 6.0H ou 6.0P ne se déclenche pas lors d'un test de défaut à la terre.

  1. Le niveau de défaut injecté est insuffisant pour déclencher la protection contre les défauts à la terre.

  2. Disjoncteur connecté en configuration MDGF (système différentiel modifié de défauts de terre) ou SGR (retour à la terre source).

  1. Injectez un courant de défaut supérieur.

  2. Voir la section Compatibilité des déclencheurs MicroLogic pour déterminer si le test est applicable aux déclencheurs.

  3. La fonction de protection contre les défauts à la terre ne peut pas être testée pour les disjoncteurs configurés pour la protection MDGF (Système différentiel modifié de défauts de terre) ou SGR (Retour terre-source). Ces configurations nécessitent un test d'injection primaire.

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?