Vue d'ensemble
Avant d'exécuter les tests automatiques de courbe de déclenchement avec des points de test préconfigurés, vous devez sélectionner l'un des tests de courbe de déclenchement temps-courant suivants :
-
Normal : Tester les courbes de déclenchement des fonctions de protection disponibles sur le déclencheur MicroLogic.
-
ERMS : Tester la courbe de déclenchement de protection instantanée lorsque le mode ERMS (Paramètres de maintenance de réduction d'énergie) est actif.
-
AMS/MMS : Tester la courbe de déclenchement de la protection court retard lorsque le mode AMS (Autres réglages de maintenance) ou MMS (Commutateur de mode maintenance).
La décision d'effectuer le test ERMS ou AMS/MMS dépend de la version du déclencheur et du commutateur de maintenance disponible.
Après avoir sélectionné la courbe de déclenchement temps-courant à tester, vous pouvez sélectionner les fonctions de protection disponibles sur le déclencheur MicroLogic que vous testez. Par défaut :
-
Avec le test Normal, toutes les fonctions de protection disponibles sur le déclencheur MicroLogic sont présélectionnées pour le test.
-
Avec le test ERMS, seule la fonction de protection instantanée est présélectionnée pour le test et vous pouvez ajouter d'autres fonctions de protection disponibles sur le déclencheur MicroLogic.
-
Avec le test AMS/MMS, seule la fonction de protection court retard est présélectionnée pour le test et vous pouvez ajouter d'autres fonctions de protection disponibles sur le déclencheur MicroLogic.