Tests automatiques de courbe de déclenchement avec points de test personnalisés
Il est recommandé de suivre ces instructions lors de la définition de points de test personnalisés :
-
Les valeurs décimales du courant d'injection sont considérées comme des entrées non valides.
-
Le type de déclenchement de protection sélectionné doit correspondre au segment de la courbe temps-courant à tester. Si une valeur incorrecte est sélectionnée, les résultats des tests peuvent être trompeurs. Par exemple :
-
Si vous sélectionnez le type de déclenchement de la protection court retard et que vous entrez la valeur du courant d'injection dans la plage de courants court retard, le déclencheur MicroLogic se déclenchera dans le segment court retard. Le test sera considéré comme Réussi.
-
Si vous sélectionnez le type de déclenchement de la protection court retard et que vous entrez la valeur du courant d'injection dans la plage de courants long retard, le déclencheur MicroLogic se déclenchera dans le segment long retard.
Les résultats n'indiqueront pas la cause du déclenchement. Comme le disjoncteur s'est déclenché, le test sera considéré comme Réussi.
-
Si vous souhaitez tester la protection contre les défauts à la terre mais que vous sélectionnez un type de protection qui inhibe la protection contre les défauts à la terre, les résultats du test seront incorrects.
-