7FR02-0423-02

Loc.

Modèle IM400N.

Vous pouvez utiliser l’appareil avec un localisateur de défaut d’isolement automatique ou manuel pour localiser le défaut d’isolement.

Vous pouvez utiliser le localisateur de défaut d’isolement IFL12MCN – Localisateur de défaut d’isolement à 12 canaux avec afficheur à cristaux liquides (indication pour 12 canaux avec affichage R, C et Zc) et un relais de sortie (référence commerciale : IMDIFL12MCN).

Vous pouvez utiliser les localisateurs de défauts d’isolement manuels XRM : Voir Localiser les défauts d’isolement manuellement.

Quatre valeurs sont disponibles pour ce paramètre :

Valeur Utilisation recommandée
Alarme (par défaut) L’appareil injecte un courant de localisation de défaut lorsqu’une alarme d’isolement est détectée et compatible avec les appareils XD301, XD312, XD308C et XRM.
Al.Prév. L'appareil injecte un courant de localisation de défaut lorsqu'une alarme d'isolement préventive est détectée et compatible avec les appareils XD301, XD312, XD308C et XRM.
OFF L’appareil n’injecte pas de courant de localisation de défaut.
IFL L’appareil injecte un courant de localisation de défaut lorsqu’une alarme d’isolement est détectée et compatible avec l’appareil IFL12MCN.

REMARQUE: La localisation des défauts d’isolement n’est pas compatible avec les adaptateurs tension/terre IM400-1700 et P1N.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?