7FR02-0423-02

Écrans d’état spéciaux

Introduction

Les écrans d’état spéciaux sont affichés en fonction des événements qui surviennent pendant le cycle de vie du produit. Les écrans dépendent du type d’événement mais dans tous les cas le voyant d’état du produit s’allume en rouge et le relais d’alarme d’isolement est activé. Si le relais d’alarme d’isolement préventive est configuré en mode miroir, il est également déclenché et ne reflète plus le relais d’alarme d’isolement.

Détection d’un dépassement de capacité

REMARQUE: Cet écran est applicable au modèle IM400N.

L’état de détection d’un dépassement de capacité est déclenché lorsque la capacité du réseau surveillé devient trop élevée. Pour plus d’informations sur les spécifications de l’appareil, reportez-vous à la section Spécifications. Si un dépassement de capacité est détecté, l’appareil ne peut pas surveiller le réseau.

Circuit de puissance ou circuit de commande

Circuit photovoltaïque (IM400-1700)

Surtension

L’état de surtension est déclenché lorsque la tension du réseau surveillé devient trop élevée. Pour plus d’informations sur les spécifications de l’appareil, reportez-vous à la section Spécifications. En cas de surtension, l’appareil ne peut pas surveiller le réseau et débranche automatiquement le réseau électrique. Débranchez, puis rebranchez l’alimentation auxiliaire de l’appareil.

Produit inopérant

L’état de produit inopérant est déclenché lorsque l’appareil est hors service.

Détection d’injection déconnectée

L’état d’injection déconnecté est déclenché lorsque le circuit d’injection de l’appareil est interrompu. En cas de détection d’injection déconnectée, l’appareil n’est plus en mesure de surveiller le système non mis à la terre.

Si le paramètre Déconnex. Inj. du menu Alarme Isol. est réglé sur ON, l’écran suivant s’affiche :

Si le paramètre Déconnex. Inj. est réglé sur OFF, l’appareil affiche R > 10 MΩ.

Détection des bornes HV1 et HV2 en circuit ouvert

Modèle IM400THRN.

La détection des bornes HV1 et HV2 en circuit ouvert est déclenchée lorsque les bornes HV1 et HV2 ne sont pas court-circuitées et que le paramètre Adapt. V. du menu Réseau est réglé sur P1N (voir Schéma de câblage).

Lorsque les bornes HV1 et HV2 ne sont pas court-circuitées et que le paramètre Adapt. V. est réglé sur Sans, l’appareil affiche la résistance du système non mis à la terre.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?