7FR02-0423-02

Mise à la terre haute résistance (IT Impédant)

Vous pouvez utiliser l’appareil pour surveiller des réseaux électriques avec une résistance de mise à la terre insérée entre le neutre et la terre.

L’appareil compense la résistance d’isolement mesurée par la valeur de la résistance de mise à la terre du neutre. L’appareil compense la valeur de la résistance de mise à la terre du neutre pour indiquer la résistance d’isolement réelle. La résistance d’isolement réelle (dérivée après compensation de la résistance de mise à la terre du neutre) est en outre comparée au seuil d’alarme d’isolement et au seuil d’alarme préventive pour déclencher les relais d’alarme d’isolement et d’alarme d’isolement préventive.

Cette compensation ne s’applique que si le neutre est relié à la terre par une résistance. Cette fonction n’est pas compatible avec les circuits de mise à la terre RLC (non linéaires).

Deux réglages valeurs sont disponibles pour ce paramètre :

Valeur Description
OFF (par défaut) L’appareil ne compense pas la résistance d’isolement rapportée avec la valeur de résistance de mise à la terre du neutre.
0,1…500 kΩ L’appareil compense la résistance d’isolement mesurée par la valeur de la résistance de mise à la terre du neutre.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?