Schéma de câblage
Toutes les bornes de câblage de l’appareil offrent les mêmes possibilités de connexion. Voici les caractéristiques des câbles qui peuvent être utilisés pour connecter les bornes :
-
Longueur dénudée : 7 mm
-
Section de câble : 2,5 à 0,2 mm2 (24 à 14 AWG)
-
Couple de serrage : 0,8 N.m (7,1 lb-in)
-
Type de tournevis : Plat, 3 mm
La section et la tension nominale des câbles doivent être adaptées au courant de charge et à la tension auxquels ils sont raccordés. Il faut prendre en compte les caractéristiques suivantes :
-
Consommation d’alimentation auxiliaire : 25 VA / 10 Ω
-
Courant vers la borne de câblage du réseau surveillé : inférieur à 20 mA
-
Courant vers la borne de câblage d’inhibition d’injection : 5 mA
-
Courant vers la borne de câblage de l’alarme d’isolement et l’alarme d’isolement préventive en fonction de la puissance nominale du témoin d’alarme d’isolement.
L’illustration montre la connexion de l’appareil à une alimentation monophasée ou triphasée à 3 ou 4 fils, ou à une alimentation CC.
Schéma de câblage de IM400N et IM400THRN
Schéma de câblage de IM400THRN en moyenne tension
Les transformateurs de tension et l’adaptateur de terre P1N servent à raccorder IM400THRNaux réseaux de tension nominale jusqu’à 33 kVCA. Les transformateurs de tension doivent être sélectionnés de manière appropriée en fonction de la tension du système. Voir le Schneider Electric catalogue des transformateurs de moyenne tension.
La résistance de charge « 1R » du transformateur de tension est calculée en fonction de ses caractéristiques. Reportez-vous aux notes de calcul www.se.com/IM400THRN pour plus d’informations.