7FR02-0423-02

Surveillance de l’isolement du réseau électrique

L’appareil contrôle l’isolement du réseau électrique non mis à la terre de la résistance conformément au chronogramme suivant, qui représente les réglages par défaut :

0 Une diminution de l’isolement est détecté dans le système. La résistance d’isolement baisse sous le seuil d’alarme d’isolement préventive. Le relais de l’alarme d’isolement préventive s’enclenche et le témoin lumineux d’alarme d’isolement préventive s’allume.
1 Un défaut d’isolement est détecté dans le système.
2 Une fois que T s’est écoulé (temporisation d’alarme d’isolement), l’appareil passe à l’état d’alarme d’isolement. Le relais d’alarme d’isolement se déclenche et le témoin d’alarme s’allume.
3 Appuyez sur le bouton pour acquitter l’alarme d’isolement. Le relais d’alarme d’isolement et le relais d’alarme d’isolement préventive retournent tous deux à leur état initial. En fonction du statut des E/S, le relais d’alarme d’isolement préventive et le relais d’alarme d’isolement peuvent retourner à leurs états initiaux ou pas. Le chronogramme représente le cas de E/S définies pour acquitter les relais. Voir Mode relais pour plus d’informations sur les modes du relais. Voir Acquittement du relais pour plus d’informations sur l’acquittement du relais.
4 Le défaut d’isolement est corrigé. Le témoin d’alarme s’éteint. L’appareil revient à l’état normal.
REMARQUE: Si vous n’acquittez pas l’état d’alarme d’isolement, et que l’isolement repasse au-dessus du seuil d’alarme d’isolement, alors le défaut d’isolement est enregistré comme transitoire.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?