GEX8258701-00

Objectif visé

Les unités de refroidissement ClimaSys sont des climatiseurs d'air destinés à être utilisés comme accessoires complémentaires pour réguler la température des armoires électriques et électroniques présentant une atmosphère non explosive et des poussières non conductrices. Une température de 35 °C (95 °F) est recommandée à l'intérieur du tableau électrique. Ces unités de refroidissement sont autonomes, avec une alimentation en courant alternatif mono-, bi- ou tri-phasée inférieure à 600 VCA. Toutes les unités de refroidissement doivent être installées et entretenues par un personnel électrique techniquement compétent et qualifié, en utilisant uniquement le matériel fourni et en respectant les instructions.

Les unités de refroidissement ClimaSys présentent deux circuits d'air totalement séparés, ce qui permet de garantir que l'air propre de l’armoire n'entre pas en contact avec l'air ambiant qui peut être sale ou pollué. Ces unités de refroidissement peuvent dissiper dans l’air ambiant de grandes quantités de chaleur provenant des armoires étanches et réduire la température interne de celles-ci à un niveau inférieur à celui de l'air ambiant. Elles peuvent être utilisées dans la limite des conditions ambiantes assignées et de l’indice déclaré de pénétration de corps étrangers issus de l’environnement.

Les unités de refroidissement ClimaSys doivent être protégées extérieurement contre les surcharges et les défauts électriques à l’aide de dispositifs appropriés. Les instructions fournies déterminent le type de disjoncteur ou de fusible et le calibre de la protection contre les défauts à la terre qui sont requis. Chaque calibre correspond à la valeur maximale pour laquelle l'équipement a fait l'objet d’études et a été jugé acceptable. Pour plus de détails sur le système électrique interne à l'unité de refroidissement, reportez-vous au schéma de câblage fourni avec chaque unité (voir la section Schémas de câblage interne).

Les unités de refroidissement ClimaSys utilisent le réfrigérant R134a dont la charge quantitative est indiquée sur l'étiquette de marquage du produit. Le R134a (C2H2F4) ne contient pas de chlore. Il présente un potentiel de déplétion ozonique (PDO) de 0 et un potentiel de réchauffement global (PRG) de 1430.

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?