Guide de l'utilisateur du système Wiser Home (France) - 11

Google Home

Google Home est une marque de haut-parleurs intelligents qui fonctionnent comme Amazon Echo. L'AP intelligent de Google, Google Assistant, équivaut à Alexa d'Amazon. Google Home est également disponible sur tous les appareils Android et ne nécessite pas l'utilisation des « haut-parleurs intelligents ».

L'utilisateur peut faire une profusion de commandes pour demander des informations, ou demander à l'assistant Google d'effectuer une action telle que jouer de la musique, faire passer des vidéos, rapporter des informations, accéder à l'automatisation domestique. Tout cela peut être contrôlé à partir d'un appareil Google Home.

Configuration de Wiser Home avec Google Home

  1. Sur l'écran d'accueil de l'application Wiser Home, appuyez sur .

  2. Appuyez sur Compte > Application et connexions pour trouver différents services cloud.

  3. Appuyez sur l'option Google Assistant. Ceci ouvrira l'application Google Assistant sur votre smartphone pour établir un lien avec le système Wiser.

  4. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez configurés pour votre système Wiser et appuyez sur Terminé.

  5. Accordez les autorisations requises pour découvrir tous les appareils de Wiser que vous avez configurés et contrôler votre système Wiser à l'aide de l'application Google Assistant et de la commande vocale.

Modifications effectuées avec Google Home

Toutes les modifications effectuées par une commande vocale liée aux thermostats d'ambiance et aux têtes de vannes thermostatiques sont valides pendant une heure ou jusqu'à l'événement programmé suivant. L'utilisateur ne peut pas modifier cette action. Cela s'applique également aux boosts déclenchés par la tête de vanne thermostatique.

La raison pour laquelle il n'est pas possible de mettre en œuvre des changements permanents de la température Wiser est qu'une commande vocale peut facilement être oubliée, ce qui entraîne le fait que le chauffage soit accidentellement laissé allumé pendant de longues périodes, par exemple lorsque les utilisateurs quittent leur domicile.

NOTE: Lorsqu'une commande d'augmentation/diminution de la température est donnée mais qu'aucune valeur de consigne de température n'est donnée, Google Home applique par défaut la nouvelle valeur de consigne de température précédente ± 3 degrés. Cette valeur est contrôlée par Google Home et diffère d'une augmentation Wiser normale qui définit par défaut la nouvelle valeur de consigne à ±2 degrés au-dessus/au-dessous de la température ambiante actuelle.
NOTE: Les commandes pour allumer/éteindre le chauffage ne sont pas disponibles sur Google Home. Ceci est fait intentionnellement car « ARRÊT » ne peut pas être concilié avec la notion d'opération temporaire, et inversement, la notion de valeur de consigne « MARCHE » n'existe pas sur le système Wiser.
NOTE: Si la prise Wiser suit un programme, tout ce que vous demandez à Google Home de faire concernant les prises Wiser durera jusqu'à l'événement suivant dans le programme de la prise Wiser. Si la prise Wiser fonctionne en mode Manuel, tout ce que vous demandez à Google Home de faire restera en place jusqu'à la commande suivante, soit depuis Google Home, soit depuis l'application Wiser Home.

Commandes Wiser courantes pour Google Home

Voici la liste des commandes courantes de Wiser utilisées avec Google Home :

  • Question : « OK Google, la lumière est-elle allumée dans la chambre ? »

  • Température ambiante : « OK Google, à quelle température est (nom de la pièce) ? »

  • Régler la température : « OK Google, régler (nom de la pièce) sur XX degrés »

  • Augmenter la température : « OK Google, augmenter la valeur de consigne de XX degrés »

Voici la liste des commandes courantes de la prise intelligente Wiser utilisées avec Google Home :

  • Commande de lampe de table : « OK Google, allume/éteint la lampe de table »

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?