Mode Confort
Il améliore le confort thermique en ajustant la valeur de consigne à l’avance, garantissant ainsi que la pièce atteigne la température souhaitée à l'heure exacte que vous avez réglée. En outre, il économise de l'énergie en optimisant les heures d'allumage de la chaudière, contrairement au chauffage traditionnel qui ne commence le chauffage qu'à l'heure prévue.
Mode Confort désactivé
Lorsque le mode confort est désactivé, la pièce commence à chauffer à l'heure programmée et atteint la température de consigne quelque temps après l'heure de début programmée.
La chaudière commence à chauffer à 6 h du matin, suivant la demande de programme définie pour un changement de température.
Mode Confort activé
Lorsque le mode Confort est activé, une pièce commence à chauffer jusqu'à 3 heures avant un changement de température programmé. Le temps spécifique nécessaire pour préchauffer la pièce est calculé par Wiser et peut varier.
La chaudière démarre avant 6h afin d'atteindre la température demandée à l'heure pour le changement programmé.
Lorsqu'une pièce est dans une période de confort, une icône « C » avec une flèche d'encerclement s'affiche sur l'écran de réglage de la température de l'application. Cette icône apparaîtra également sur l'écran du thermostat d'ambiance.
Pendant une période de confort, l'application Wiser Home et le thermostat d'ambiance Wiser avec écran affichent la température de consigne à venir à laquelle Wiser règle le chauffage. Par exemple, si le programme requiert 16 °C pendant la nuit, puis 21 °C à partir de 6h du matin, l'application Wiser Home et le thermostat d'ambiance afficheront le « C » encerclé et 21 °C comme température réglée pendant la période de confort.