Activation de Cloud Connecteur et KNX IoT 3rd Party API
Cloud Connector
Sur la page de démarrage de votre contrôleur, cliquez sur la vignette Cloud connector pour ouvrir le Cloud connector. Activez alors le Cloud connector pour la communication avec le cloud.
La vignette Cloud connector de la page de démarrage affiche l’état de l’application :
KNX IoT 3rd Party API
Ensuite, ouvrez l’application KNX IoT 3rd Party API, accédez à l’onglet RÉGLAGES et activez les options suivantes :
-
Activer l’API pour le cloud
-
Activer l’API pour le réseau local (facultatif)
-
Envoyer les données d’applications tierces (par exemple l’application Énergie)
La vignette KNX IoT 3rd Party API sur la page de démarrage indique l’état de l’application par la couleur figurant dans le coin supérieur gauche de la vignette :
-
Icônes gris foncé du cloud ou du réseau : l’accès à distance ou local à KNX IoT 3rd Party API est activé.
-
Icônes gris clair du cloud ou du réseau : l’accès à distance ou local à KNX IoT 3rd Party API est désactivé.
Dans l’onglet FEUX DE SIGNALISATION, vous pouvez afficher l’état de santé actuel de votre appareil du point de vue des performances. Les indicateurs sont représentés en pourcentage de la charge maximale, ce qui garantit que votre appareil répond efficacement à tous les autres événements possibles. Passez la souris sur un indicateur pour voir sa signification détaillée.
À partir de la page de démarrage, vous pouvez déterminer l’état de charge du contrôleur grâce à la couleur du point situé dans le coin supérieur gauche de la vignette API :
-
Une charge inférieure à 50 % sur tout indicateur est optimale.
-
Toute valeur inférieure à 80 % est considérée comme acceptable. Bien que la charge soit élevée, aucune intervention n’est nécessaire.
-
Des valeurs supérieures à 80 % indiquent que votre contrôleur est à la limite des performances optimales et que vous devez prendre les mesures recommandées.