80459-641-01, Rév. 09

Applications exigeant des passages de conducteurs

Il y a quelques applications qui exigent plus d’un passage de conducteurs à travers le contrôleur TeSys T.

  • Toutes les applications NEMA taille 4 exigent trois passages par des transformateurs de courant (TC) séparément montés, classés 300:5.

  • Certaines applications à deux vitesses à couple constant ou variable nécessitent deux passages par les fenêtres du TeSys T (TC), par lesquelles les conducteurs du moteur doivent passer avant d’être raccordés aux bornes de charge du contacteur (T1, T2 et T3). Ces applications à deux vitesses à couple constant ou variable sont pour les applications NEMA taille 1 (0,75 hp, 480 V) et pour toutes les applications NEMA taille 2. En autorisant plusieurs passages (tours) des conducteurs de charge par les fenêtres du TC, une protection peut être fournie pour des moteurs ayant un courant pleine charge plus faible que la gamme de fonctionnement spécifiée. Deux passages des fils de charge par chaque fenêtre augmentent en effet (d'un multiple de deux) le courant que le TeSys T détecte.

  • Les trois fenêtres de conducteurs doivent avoir le même nombre de passages, mis en boucles dans le même sens, pour que le TeSys T fonctionne correctement.

  • Les passages doivent commencer à partir du côté charge du TeSys T en passant par la fenêtre du TC et en revenant par les fenêtres fournies entre la plaque d’appui et le TeSys T. Le passage final se termine sur le côté charge du contacteur.

  • Les unités CCM exigeant des passages multiples sont fournies avec les boucles mises en place à l'usine avec du fil de calibre 14 AWG et des borniers d'interposition. Se reporter à Applications de modernisation TeSys T pour obtenir des informations sur la modernisation.

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?