80459-641-01, Rév. 10

Programmation locale du TeSys T

DANGER
Risque d’électrocution, d’explosion ou d’éclair d’arc
  • Portez un équipement de protection individuelle (EPI) approprié et observez les méthodes de travail électrique sécuritaire. Voir NFPA 70E, NOM-029-STPS, CAN/CSA Z462 ou équivalent local de la norme.
  • Coupez toute alimentation de l’appareil avant de travailler sur ou à l’intérieur du centre de commande de moteurs.
  • Toujours utiliser un dispositif de détection de tension avec une valeur nominale appropriée pour s’assurer que toute l’alimentation est coupée. Mettez l’unité de contrôle hors tension avant d’effectuer l’entretien du CCM.
  • Le sectionneur de l’unité doit être cadenassé en position OFF avant de travailler sur le matériel.
Le fait de ne pas suivre ces instructions entrainera des blessures graves, voire mortelles.

Utilisez la programmation locale pour programmer un point de consigne et aux fins de lecture des erreurs détectées. Configurer le TeSys T à l’aide du logiciel SoMove ou d’une interface homme-machine (IHM) (afficheur) pour régler les paramètres.

La feuille des réglages des paramètres (fournie avec les dessins de commande du CCM) donne la liste de tous les paramètres spécifiques à l’application de chaque dispositif réglés à l’usine. Les réglages non indiqués sur la feuille des réglages des paramètres sont maintenus aux valeurs par défaut du dispositif. Pour remettre le contrôleur TeSys T à ses valeurs par défaut, appuyer sur le bouton Essai/Réinitialiser (Test/Reset) et le maintenir enfoncé pendant 16 à 20 secondes.

REMARQUE: Le TeSys T doit être sous tension pour la configuration.

Configuration avec une IHM

L’interface homme-machine peut être fournie soit comme option montée sur l’unité, soit comme kit de programmation séparé, portatif, contenant une IHM et un câble de raccordement de 1 m (3,3 pi).

  1. Raccorder l’IHM à l’unité TeSys T :

    1. Si l’interface est fournie comme option montée sur l’unité, le raccordement est effectué à l’usine.

      ou

    2. Raccorder le kit de programmation au port standard RJ-45 monté sur l’unité.
  2. Courant de pleine charge (FLC) d’entrée :

    1. À l’aide de l’IHM, aller au Menu>Protection Settings>Thermal>Thermal Overload>FLC1 (Menu>Réglages de protection>Thermique>Surcharge thermique>CPC1)

      REMARQUE: Pour obtenir des détails supplémentaires, se reporter au Manuel d’utilisation de l’unité de commande d’actionneur TeSys TLTMCUF et au Manuel d’utilisation du contrôleur de gestion de moteur TeSys T LTMR spécifique au protocole de communication de votre réseau. (Voir Documentation sur les centres de commande de moteurs intelligents (CCMi) pour les numéros des documents.)
QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?