Programmation locale du TeSys T
![]() |
---|
Risque d’électrocution, d’explosion
ou d’éclair d’arc
Le fait de ne pas suivre ces instructions entrainera des blessures graves, voire mortelles.
|
Utilisez la programmation locale pour programmer un point de consigne et aux fins de lecture des erreurs détectées. Configurer le TeSys T à l’aide du logiciel SoMove™ ou d’une interface homme-machine (IHM) (afficheur) pour régler les paramètres.
La feuille des réglages des paramètres (fournie avec les dessins de commande du CCM) donne la liste de tous les paramètres spécifiques à l’application de chaque dispositif réglés à l’usine. Les réglages non indiqués sur la feuille des réglages des paramètres sont maintenus aux valeurs par défaut du dispositif. Pour remettre le contrôleur TeSys T à ses valeurs par défaut, appuyer sur le bouton Essai/Réinitialiser (Test/Reset) et le maintenir enfoncé pendant 16 à 20 secondes.
Configuration avec une IHM
L’interface homme-machine peut être fournie soit comme option montée sur l’unité, soit comme kit de programmation séparé, portatif, contenant une IHM et un câble de raccordement de 1 m (3,3 pi).
-
Raccorder l’IHM à l’unité TeSys T :
-
Si l’interface est fournie comme option montée sur l’unité, le raccordement est effectué à l’usine.
ou
- Raccorder le kit de programmation au port standard RJ-45 monté sur l’unité.
-
-
Courant de pleine charge (FLC) d’entrée :
-
À l’aide de l’IHM, aller au Menu>Protection Settings>Thermal>Thermal Overload>FLC1 (Menu>Réglages de protection>Thermique>Surcharge thermique>CPC1)
REMARQUE: Pour obtenir des détails supplémentaires, se reporter au Manuel d’utilisation de l’unité de commande d’actionneur TeSys TLTMCUF et au Manuel d’utilisation du contrôleur de gestion de moteur TeSys T LTMR spécifique au protocole de communication de votre réseau. (Voir Documentation sur les centres de commande de moteurs intelligents (CCMi) pour les numéros des documents.)
-
Configuration avec le logiciel SoMove
Pour obtenir des détails sur le logiciel SoMove, se reporter aux Directives d’utilisation du contrôleur de gestion de moteur TeSys T LTMR spécifique au protocole de communication de votre réseau (voir Documentation sur les centres de commande de moteurs intelligents (CCMi) pour les numéros des documents).