Raccordement sans joint d’étanchéité (en forme de « P »)
-
Toujours utiliser un dispositif de détection de tension ayant une valeur nominale appropriée pour vous assurer que l'alimentation est coupée. Utilisez toujours un dispositif de détection de tension ayant une valeur nominale appropriée pour vous assurer que l'alimentation est coupée.
-
En cas de raccordement à un CCM existant, retirer la plaque d’extrémité et tous les joints du CCM existant.
-
Retirer le papier de protection blanc des nouveaux joints (fournis par Schneider Electric) afin d’exposer l'adhésif. Cet adhésif maintient temporairement les joints en place pendant la mise en place des sections.
-
Poser des joints plats sur l’extérieur des profilés d’angle verticaux avant et arrière. Les joints ne doivent pas dépasser le haut des profilés d’angle.
-
Poser des joints plats sur l’extérieur des entretoises d’attache du haut et du bas. Les joints ne doivent pas dépasser le haut des entretoises d’attache.
-
Exerçant une pression avec le pouce, appuyer fermement sur les joints, pour les mettre en place, de haut en bas. S'assurer que les joints sont bien à plat sur toute la longueur.
-
Joindre les sections ensemble en suivant les points appropriés de Jonction des armoires Type 1, Type 1 à joint d’étanchéité et Type 12 ou Joindre des sections résistantes aux gicleurs de type 1.