DOCA0172FR-12

Désappariement d'appareils sans fil via les pages Web

Désappariement d'appareils sans fil via la page Web

Pour désapparier un ou plusieurs appareils sans fil via les pages Web de l'EcoStruxure Panel Server , suivez la procédure appropriée ci-dessous :

  • Désappariement de tous les appareils sans fil connectés

  • Désappariement d'un appareil sans fil connecté

  • Forçage du désappariement d'un ou plusieurs appareils sans fil connectés

Certains appareils sans fil utilisent une méthode locale pour le désappariement. Consultez l'instruction de service de l'appareil en question. Par exemple, pour les auxiliaires de signalisation sans fil des disjoncteurs ComPacT NSX et ComPacT NSXm , consultez l'instruction de service disponible sur le site Web de Schneider Electric : NNZ8882801

Désappariement de tous les appareils sans fil via la page Web

  1. Accédez à Paramètres > Produits sans fil > Configuration sans fil pour afficher la liste des appareils sans fil appariés.

  2. Dans la section Gestion des produits sans-fil, cliquez sur le bouton Désappairer tous les appareils.

    Résultat : Un message s'affiche pour confirmer la suppression des appareils sans fil de la configuration.

  3. Cliquez sur Oui pour lancer la suppression de tous les appareils du système Panel Server .

  4. Une barre de progression indique l'avancement de l'exécution de la requête. Attendez que la barre de progression soit pleine, indiquant que tous les appareils sans fil ont reçu la demande de désappariement. La durée du processus dépend de l'appareil. Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes.

    Résultat : Une fois qu'un appareil sans fil a été désapparié avec le Panel Server , il n'est plus visible dans la liste des appareils sans fil détectés.

Désappariement d'un appareil sans fil via la page Web

  1. Sélectionnez Paramètres > Produits > Produits sans-fil > Produits sans-fil pour afficher la liste des appareils sans fil appariés.

  2. Sélectionnez l'appareil à supprimer de la configuration.

  3. Cliquez sur l'icône de la corbeille à droite de la page Web.

  4. Cliquez sur Oui pour lancer la suppression.

  5. Attendez la fin du désappariement. La durée du processus dépend de l'appareil. Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes.

    Résultat : Une fois l'appareil sans fil désapparié avec le Panel Server , il n'est plus visible dans la liste des appareils sans fil détectés.

Forçage du désappariement d'appareils sans fil via la page Web

Il est possible que le processus de désappariement échoue avec un ou plusieurs appareils lorsqu'ils sont hors tension ou hors service. Si un appareil n'a pas été désapparié 10 minutes après le début du processus de désappariement, l'état Suppression en cours s'affiche en rouge dans la liste des appareils détectés. Vous pouvez alors forcer la suppression d'un appareil du système Panel Server .

Pour forcer la suppression d'un appareil, ouvrez la page Web de l'appareil sélectionné et cliquez sur le bouton Forcer la suppression.

Résultat : Une fois l'appareil sans fil supprimé de la configuration du Panel Server , il n'est plus visible dans la liste des appareils détectés.

Pour apparier avec un nouvel Panel Server l'appareil désapparié de force, réinitialisez et mettez hors tension cet appareil.

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?