DOCA0172FR-12

Journalisation des données (modèle Advanced )

Présentation

Lorsque l’échantillonnage des données est activé, le Panel Server Advanced enregistre l'historique des données échantillonnées.

Les données sont enregistrées dans la mémoire de journalisation. La mémoire stocke environ trois années de données d'un système ou 788 400 000 points de données de mesure. Pour plus de détails sur les quantités de données journalisées, reportez-vous au calcul des configurations valides.

Disponibilité

En plus des données publiées, les données historiques sont disponibles dans les pages Web EcoStruxure Panel Server Accueil et Tendances des données.

Réglage des paramètres

Pour permettre la journalisation des données, activez l'échantillonnage des données dans les pages Web EcoStruxure Panel Server , sous Paramètres > Gestion des données > Echantillonnage des données .

Configuration de la journalisation des données

Configurez la journalisation des données de la même manière que l'échantillonnage des données.

Tenez compte du nombre maximal de points de données pouvant être stockés et des limites d'échantillonnage recommandées lors de la configuration de la journalisation des données.

L'enregistrement d'un trop grand nombre d'échantillons de données par période peut affecter les performances de votre modèle Advanced  : réponse plus lente des pages Web, périodes d'enregistrement manquées, Panel Server moins réactif.

NOTE: Les données historiques sont conservées si les paramètres d'une mesure sont modifiés. Reportez-vous à la section Modification de la fréquence d'échantillonnage des données.

Configuration de la journalisation des données depuis une application cloud

Lorsqu'un Panel Server Advanced est connecté à une application cloud, les données échantillonnées et publiées sont consignées dans le Panel Server Advanced en plus d'être publiées dans l'application cloud.

NOTE: Le Panel Server Advanced publie les trois derniers mois de données échantillonnées lorsque la publication est activée.

Les données journalisées sont visibles dans les écrans Tendances. La configuration d'échantillonnage et de publication provient directement de l'application cloud et ne peut pas être définie à l'aide des pages Web de mise en service de Panel Server . La mémoire de journalisation du Panel Server Advanced sert de tampon en cas de perte de la connexion au cloud. Les données sont publiées lorsque la connexion au cloud est rétablie.

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?