Zone réservée aux conduits
-
Localiser et terminer tout conduit dans la « zone disponible pour les conduits » du boîtier du tableau, indiqué sur le plan de l’équipement.
REMARQUE: Sur les tableaux de distribution d’une profondeur supérieure à 610 mm (24 po), le profilé de base central peut être retiré pour obtenir une zone disponible supplémentaire pour les conduits. Exception : Si un système de retenue sismique est requis, ne retirer aucun profilé de base. -
Installer le conduit correctement. Utiliser des manchons, des contre-écrous et des traversées pour protéger les câbles et empêcher la condensation présente sur les conduits de pénétrer dans le tableau.
REMARQUE: Si l’entrée se fait par le haut, ne pas utiliser le dessus du tableau de distribution pour supporter le poids des conduits. Maintenir les conduits de manière indépendante. Lorsqu’un conduit est installé, s’assurer qu’aucune partie du toit ne s’affaisse. Cela réduit le risque d’accumulation d’eau.Si des plaques de fermeture du fond sont fournies, le client doit les retirer, y percer des trous pour toute entrée de conduit par le bas du tableau de distribution, puis les réinstaller.
Dans des conditions sismiques, envisager l’utilisation d’attaches supérieures si le mouvement de la partie supérieure du tableau de distribution pose problème.
-
Relier tous les manchons des conduits à l’armoire du tableau avec des connexions électriques approuvées.