Procédure de contrôle avant la mise sous tension – Section principale ArcBlok
Procéder à une inspection complète avant de mettre le tableau de distribution sous tension afin de s’assurer que tous les composants fonctionnent correctement. Voir Procédure de contrôle avant la mise sous tension. Des étapes supplémentaires sont requises pour la section principale ArcBlok. Accomplir chaque étape de la procédure préliminaire indiquée ci-dessous avant de mettre le tableau de distribution sous tension.
Pour la section principale ArcBlok :
-
Vérifier que tous les câbles d’alimentation entrants ont été correctement installés et sécurisés :
-
Le tirage et la terminaison des câbles ont été réalisés conformément aux instructions de Tirage et terminaison des câbles dans la section principale ArcBlok.
-
La plaque de fermeture de conduit est installée avec les conduits.
-
L’espace entre les conducteurs et les conduits est étanchéisé avec du mastic spécial conduits.
-
Le module d’interface thermique, le couvercle avant du module ArcBlok, les dissipateurs thermiques et les capteurs thermiques sont installés correctement, comme indiqué dans Tirage et terminaison des câbles dans la section principale ArcBlok.
-
-
Vérifier que tous les couvercles ArcBlok et couvercles avant et arrière du compartiment de câbles ont été correctement et solidement remis en place.
-
Vérifier que le poussoir indicateur d’événement ArcBlok est enfoncé comme indiqué dans Tirage et terminaison des câbles dans la section principale ArcBlok.
-
Se reporter au guide de déploiement 7EN42-0247-00 pour la procédure de mise en service de l’indicateur d’événement ArcBlok et du capteur thermique CL110.