Systèmes de protection contre les défauts à la terre
Vérifier au moins une fois par an que les connexions des bornes sur le système de protection contre les défauts à la terre sont bien serrées et ne présentent pas de traces de corrosion. Si l’essai du système peut être effectué sans déclencher le dispositif principal ou de dérivation, consulter les directives d’essai dans le manuel du dispositif. Faute de quoi, l’essai du système de protection contre les défauts à la terre déclenchera le dispositif principal ou de dérivation auquel il est raccordé. Si le capteur ou relais de défaut à la terre est physiquement ou électriquement endommagé, le remplacer.
Si le système de protection contre les défauts à la terre ne fonctionne pas correctement et si un équipement supplémentaire a été raccordé à l’installation depuis le dernier essai ou la dernière vérification d’entretien, mettre le système entier hors tension et vérifier s’il existe des mises à la terre sur le neutre en aval du cavalier de liaison équipotentielle principal. Si aucune mise à la terre en aval n’est détectée et si le système de protection contre les défauts à la terre ne fonctionne pas correctement, contacter les services Schneider Electric au 1‑888‑778‑2733 (É.-U.) ou au 1‑800-265-3374 (Canada).
Si rien n’a été ajouté à l’installation et si le système de protection contre les défauts à la terre ne fonctionne pas correctement, contacter les services Schneider Electric au 1‑888‑778‑2733 (É.-U.) ou au 1‑800-265-3374 (Canada).
Consulter le manuel de directives des essais sur le terrain concernant les défauts à la terre pour des renseignements supplémentaires sur les essais. Si les directives ne sont pas disponibles, consulter Publications de référence pour obtenir le numéro approprié. Contacter votre représentant Schneider Electric local pour obtenir ce manuel.