Jonction des sections de transport – Tableaux de distribution pour usage à l’extérieur
-
Retirer le capuchon supérieur central (voir Jonction des sections adjacentes – Tableaux de distribution pour usage à l’extérieur) de la section gauche, et mettre toute la quincaillerie de côté pour la réutiliser.
- Dans la mesure du possible, ouvrir ou retirer les portes et les panneaux avant et arrière, afin de pouvoir boulonner ensemble les sections d’expédition adjacentes.
-
Retirer trois débouchures de 13 mm (0,5 po) de diamètre dans le profilé d’angle vertical avant et trois dans le profilé d’angle vertical arrière (soit un total de six par côté du châssis), comme indiqué par les flèches dans Jonction des sections adjacentes – Tableaux de distribution pour usage à l’extérieur.
- Placer chaque section adjacente, en la mettant de niveau avec
soin et en l’alignant sur la section précédente.
Si des sangles de levage sont fournies, les enlever complètement
des côtés qui vont être boulonnés ensemble de
sorte que les sections soient bien jointes. L’unique joint
requis entre les sections est situé sur la bride de toit.
REMARQUE: S’il n’est pas nécessaire de la retirer pour joindre les sections, laisser la sangle de levage sur le tableau de distribution. Vérifier que le boulon est bien serré pour maintenir l’intégrité NEMA type 3R.
-
Placer les six boulons (3/8-16 × 1 po) fournis à travers les trous créés au point 3 pour joindre les sections adjacentes.
-
Réaliser les raccordements de jonction de la barre‑bus de traversée.
- Remettre en place le capuchon supérieur central retiré au point 1.
- Remettre en place et fixer toutes les portes et panneaux avant et arrière retirés au point 2.