Présentation de l'équipement de commutation de transfert TransferPacT
L'ATSE TransferPacT est doté d'un contrôleur de microprocesseur avancé avec deux options :
-
IHM Active Automatic (écran LCD et clavier)
-
IHM Automatic (commutateur rotatif et micro-commutateur DIP)
Ce contrôleur robuste et fiable offre toutes les fonctions de tension, de fréquence, de contrôle, de synchronisation et de diagnostic nécessaires à une large gamme d'applications d'alimentation.
L'IHM Automatic est facile à installer et à utiliser. L'IHM Active Automatic contient toutes les fonctions nécessaires avec huit modes de contrôle.
Le contrôleur d'ATSE TransferPacT présente deux fonctionnalités principales :
-
L'IHM Automatic peut être remplacée à chaud par l'IHM Active Automatic, un moyen facile de mettre à niveau votre contrôleur. L'IHM peut également être facilement remplacée en cas de maintenance ou de renouvellement.
-
10 types de modules de fonction peuvent être installés à tout moment sur le contrôleur d'ATSE TransferPacT, ce qui permet d'optimiser l'évolutivité, de réduire le coût total de possession et d'ajouter des fonctions en réponse aux demandes croissantes.
Le RTSE TransferPacT offre un contrôle intelligent avec processeur intégré dans le commutateur. Il est fourni avec :
-
Bornes d'entrée et de sortie
En plus des bornes pour les signaux d'E/S, il fournit également l'état d'alimentation, l'état du produit et une indication d'alarme via un voyant situé sur la face avant du produit.
Le RTSE TransferPacT est conçu pour gérer le transfert en fonction de la commande entrante en provenance du tiers. Il peut fonctionner avec des systèmes tiers tels que des contrôleurs de groupes électrogènes, des automates, etc.