Mode de fonctionnement de la température ambiante
Cette fonction vous permet de régler la température de consigne initiale, la valeur supérieure et inférieure de la zone morte et de passer d’un mode de fonctionnement à un autre. Si cette fonction reste désactivée, vous pouvez uniquement régler la température de consigne initiale et les valeurs de zone morte (ceci concerne uniquement le chauffage et/ou le refroidissement avec Changement automatique).
Mode confort étendu :
Vous pouvez temporairement prolonger le Mode confort de 1 à 255 minutes en utilisant le timer.
Si vous réglez le timer sur zéro, cette fonction reste inactive.
Le mode de fonctionnement de confort étendu est en grande partie le même que le mode confort. Toutefois, l’extension du mode confort est automatiquement quittée après un laps de temps que vous pouvez régler. Cela supprime temporairement le mode de fonctionnement de nuit lorsque la pièce est utilisée plus longtemps pendant la soirée, par exemple.
Si vous réglez le thermostat sur le Mode économique et que vous prolongez le Mode confort après que le timer temporaire se soit écoulé, le thermostat retourne au Mode économique. La fonction de timer temporaire est interrompue dès qu’un nouveau réglage est effectué via le bus ou le bouton de mode de fonctionnement.
L’utilisateur peut vouloir interrompre le timer du Mode confort étendu et passer à un autre mode ou tout simplement passer d’un mode individuel à un autre en fonction de ses besoins. Pour l’activation, vous avez besoin d’un objet 1 bit et d’un objet 1 bit d’acquittement d’état pour chaque mode de fonctionnement.
Fonction objet 1 bit pour le mode de fonctionnement
Lorsque vous activez l’objet 1 bit pour le mode de fonctionnement, outre les deux objets 1 octet existants (mode de fonctionnement et état de mode de fonctionnement), vous obtenez six autres objets 1 bit (3 pour les modes de fonctionnement et 3 pour l’acquittement de l’état).
Les objets 1 bit fonctionnent de la façon suivante :
en réglant « 1 » sur l’un des quatre objets 1 bit, le mode de commande correspondant est activé. Le « 0 » n’a aucune fonction.