Comportement du relais après une coupure de tension du bus
Si la tension du bus tombe au-dessous de 18 V, l’entraînement peut être commuté à un état paramétré. L’entraînement peut être défini comme se déplaçant Vers le haut ou Vers le bas, arrêté (Arrêter), ou rester dans l’état qu’il avait avant la coupure (Aucune réaction). En même temps, la position actuelle du relais est enregistrée dans l’appareil.
Réglages possibles :
-
Aucune réaction : l’entraînement reste dans son état actuel, c’est-à-dire qu’il reste fixe ou qu’il continue d’exécuter un déplacement en cours jusqu’à ce que les durées d’exécution se soient écoulées.
-
Arrêter : l’entraînement s’arrête immédiatement.
-
Haut : l’entraînement monte. S’il était en train de se déplacer vers le bas, il s’arrête pendant un temps de pause d’inversion préréglé de 300 ms avant de démarrer le déplacement vers le haut.
-
Bas : l’entraînement descend. S’il était en train de se déplacer vers le haut, il s’arrête pendant un temps de pause d’inversion préréglé de 300 ms avant de démarrer le déplacement vers le bas.
Lors de la réalisation des réglages, veuillez noter que les fonctions de sécurité de niveau supérieur ne sont pas actives pendant la coupure de tension du bus. Afin d’éviter que cela ne provoque des dommages, il est utile d’effectuer les réglages de telle sorte que les entraînements soient en position de sécurité lors d’une coupure de tension du bus.