80459-641-01, Rév. 09

Structure du CCM

  1. Effectuer les procédures d’entretien, commençant à la Section 6—Entretien des CCM et continuant jusqu’à Essai d’isolation. Cet entretien initial est nécessaire pour détecter tout dommage de transport ou des raccordements desserrés ou défaits. Ne pas mettre le CCM sous tension tant que l'entretien initial n'est pas terminé.

    REMARQUE: Les procédures d’entretien suivantes ne sont pas nécessaires avant la première mise sous tension du CCM : Retrait de l’unité de contrôle, du bloc de pinces d’alimentation, des contacts des démarreurs et des écrans isolants/isolateurs.
  2. Effectuer un essai d’isolation sur le CCM (Essai d’isolation).

  3. Si le CCM est muni d'une protection contre les défauts de m.à.l.t., régler la correctement et tester ce dispositif de protection avant de mettre sous tension.

  4. Retirer tous les blocs ou autres moyens temporaires de maintien des dispositifs électriques.

  5. Retirer tous les cavaliers des secondaires des transformateurs de courant. Ne pas utiliser un transformateur de courant avec son shunt secondaire ouvert.

  6. Manœuvrer manuellement tous les interrupteurs, disjoncteurs et autres mécanismes de fonctionnement afin de s’assurer qu’ils sont correctement alignés et qu’ils fonctionnent librement.

  7. Manœuvrer électriquement (mais non sous charge) tous les interrupteurs, disjoncteurs et autres mécanismes à fonctionnement électrique afin de s'assurer que ces dispositifs fonctionnent correctement. Une source auxiliaire d'alimentation de contrôle peut être nécessaire.

  8. Vérifier la temporisation correcte et le bon fonctionnement des contacts des temporisateurs.

  9. Effectuer le réglage de surintensité du Motor Logic Plus à l’intensité maximale du facteur de service du moteur pour assurer que la protection appropriée contre les surcharges est fournie. Le seuil de surintensité de Motor Logic Plus est réglé au plus bas à l’usine. Vérifier si tous les autres réglages sont optimisés pour l'application.

  10. S'assurer que toutes les connexions de charge et de contrôle à distance ont été faites et qu'ils sont conformes aux schémas de câblage fournis.

  11. Vérifier si toutes les connexions à la terre sont faites correctement.

  12. Installer les couvercles et fermer les portes; s'assurer qu'ils sont correctement serrés.

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?