Positionnement des CCM
Pour monter et raccorder une nouvelle section de CCM à une section existante de Modèle 6, ou pour joindre les unités de transport d'usine, procéder comme suit :
-
Toujours utiliser un dispositif de détection de tension ayant une valeur nominale appropriée pour vous assurer que l'alimentation est coupée. Utilisez toujours un dispositif de détection de tension ayant une valeur nominale appropriée pour vous assurer que l'alimentation est coupée.
-
Retirer les couvercles des goulottes guide-fils horizontales, supérieures et inférieures, de toutes les sections, donnant ainsi accès aux boulons de raccordement de la face avant de chaque section (voir Vues du centre de commande de moteurs, Vue B).
-
Pour accéder aux dispositifs de raccordement des barres-bus de chaque section, faire glisser les panneaux des écrans isolants en deux pièces des barres-bus (voir Vues du centre de commande de moteurs, Vue C) sur les sections adjacentes à une connexion de raccordement (les sections de gauche et de droite).
-
Prendre des dispositions pour attacher la ou les structures au sol et au mur. Voir Fixation des structures au sol, Certification sismique des CCM Modèle 6, Responsabilité concernant la réduction des dommages sismiques, Fixation des structures au sol – Emplacements à risque sismique et Fixation des structures au mur – Emplacements à risque sismique pour l’emplacement des fixations.
-
Soutenant le CCM par les profilés de sa base ou les cornières de levage, le lever pour le mettre en place. Les bords avant des profilés de base doivent être alignés pour former une face avant continue, selon une ligne droite. Utiliser un trait tiré à la craie, un ficelle ou une autre méthode pour aligner les profilés de base avant de façon rectiligne.
-
En se servant des encoches des profilés de la base, déplacer soigneusement les sections alignées à l’aide d’un pied de biche (Encoches des profilés de la base).
REMARQUE: Suivre toutes les instructions et précautions spécifiées par le fabricant lors du déplacement d’équipements lourds. Voir Manutention des CCM avant de déplacer le CCM.