80459-641-01, Rév. 09

Modification des unités détachables

  1. Toujours utiliser un dispositif de détection de tension ayant une valeur nominale appropriée pour vous assurer que l'alimentation est coupée. Utilisez toujours un dispositif de détection de tension ayant une valeur nominale appropriée pour vous assurer que l'alimentation est coupée.

  2. Retirer l'unité CCM de la structure. Voir la procédure Entretien des unités de contrôle de ces directives.

  3. Effectuer les modifications requises. Utiliser des vis auto-taraudeuses pour monter les dispositifs. Ne pas utiliser de boulons et écrous qui peuvent se desserrer avec le temps et entraîner des dommages matériels ou des blessures. La quincaillerie ne doit pas s’étendre au-delà de l’arrière du panneau de l’unité de contrôle de plus de 6 mm (0,25 po), ou au-delà des côtés et de la plaque inférieure de plus de 3 mm (0,125 po).

  4. Maintenir les distances électriques appropriées

    • Dans l’air entre pièces sous tension (301-600 V) – Unités de contrôle de moteur : 9,5 mm (0,375 po); autres unités CCM : 25,4 mm (1,0 po)

    • Dans l’air (isolation) entre pièces sous tension (301-600 V) – Unités de contrôle de moteur : 12,7 mm, (0,5 po); autres unités CCM : 50,8 mm (2,0 po).

    • Entre les pièces sous tension et le métal mis à la terre (0-600 V) – Unités de contrôle de moteur : 12,7 mm (0,5 po); autres unités CCM : 25,4 mm (1,0 po)

    Les distances ci-dessus peuvent également s’appliquer à des tensions inférieures. Pour toute autre configuration, contacter Schneider Electric. * dans l’unité.

  5. Utiliser un aspirateur pour enlever tous les débris laissés dans l'unité par suite des modifications. Ne pas employer d'air comprimé pour repousser les débris car il se pourrait qu'ils ne soient pas tous éliminés.

  6. Effectuer les procédures d’entretien recommandées commençant à la Entretien des unités de contrôle de ces directives.

  7. S'assurer que les écrans isolants de fermeture des barres-bus verticales sont en place (excepté où l'unité de contrôle se branchera sur les barres-bus verticales). Si d'autres écrans isolants de fermeture des barres-bus verticales ne sont pas en position correcte, s'assurer que toute alimentation est coupée des barres-bus verticales et réinstaller les écrans isolants de fermeture.

  8. Utiliser un mégohmmètre pour effectuer un essai d’isolation comme décrit à la Essai d’isolation.

  9. Détecter et éliminer toutes obstructions qui ne permettraient pas une mise sous tension appropriée de l'unité CCM.

  10. Réinstaller l’unité CCM et suivre les procédures Mise sous tension des CCM de ces directives.

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?