80459-641-01, Rév. 09

Entretien des unités de contrôle

DANGER
Risque d’électrocution, d’explosion ou d’éclair d’arc électrique
  • Portez un équipement de protection individuelle (ÉPI) approprié et observez les méthodes de travail électrique sécuritaire. Se reporter à NFPA 70E, NOM-029-STPS-2011 ou CSA Z462.
  • Seul un personnel qualifié doit effectuer l’installation et l’entretien de cet appareil.
  • Coupez toutes les alimentations à cet appareil avant d’y travailler.
  • Utilisez toujours un dispositif de détection de tension avec la valeur nominale appropriée pour s’assurer que l’alimentation est coupée.
  • Replacez tous les dispositifs, les portes et les couvercles avant de mettre l’appareil sous tension.
Le fait de ne pas suivre ces instructions entrainera des blessures graves, voire mortelles.
REMARQUE: Si un vérificateur d'absence de tension (AVT) VeriSafe MC de 3 po est utilisé pour confirmer que l'alimentation est coupée, se reporter au graphique d'une ligne pour le CCM afin de déterminer quelles pièces du système de barres-bus du CCM le AVT surveille. Le côté ligne du disjoncteur de l'alimentation principale pour l'alignement du CCM ou d'autres parties du système de barres-bus du CCM pourraient être encore sous tension.

Effectuer l’entretien des unités de contrôle au moins chaque année, ou plus souvent si indiqué par les conditions de service et la politique d’entretien établie. Pendant l'installation, localiser et serrer toutes les connexions ayant pu se desserrer ou se défaire pendant le transport ou la manutention, en utilisant les procédures ci-après. Si l’unité de contrôle (Unité de contrôle) est retirée du CCM pour un entretien, commencer avec Retrait de l’unité de contrôle. Si l’entretien est effectué avec l’unité de contrôle installée, commencer par Disjoncteur ou sectionneur.

Unité de contrôle

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?