Alarmes prédictives d’avatar
Les alarmes prédictives (PA) vous alertent des événements possibles concernant les applications surveillées. Les alarmes prédictives sont déclenchées par une combinaison de fonctions de protection configurées et de conditions d’entrée PV. Cette section décrit la configuration et les exigences applicables aux alarmes prédictives.
Voici la liste des avatars avec alarmes prédictives configurables :
-
Moteur une direction
-
Moteur deux directions
-
Moteur étoile/triangle une direction
-
Moteur étoile/triangle deux directions
-
Moteur deux vitesses
-
Moteur deux vitesses deux directions
-
Pompe
-
Transporteur une direction
-
Transporteur une direction – Arrêt SIL, W. Cat. 1/2*
-
Transporteur bidirectionnel
-
Convoyeur deux directions – Arrêt SIL, W. Cat 1/2
Vous pouvez configurer des alarmes prédictives de façon à envoyer un message spécifique pour une fonction de protection sans attribuer de condition d’entrée PV. Les conditions d’entrée PV qui déclenchent des alarmes prédictives se produisent lorsque les entrées PV configurées pour l’avatar se trouvent dans une région de fonctionnement sélectionnée selon des seuils configurables. Lorsque l’alarme de la fonction de protection se réinitialise ou que les entrées PV quittent la région de fonctionnement sélectionnée, l’alarme prédictive se réinitialise. Vous pouvez configurer jusqu’à dix alarmes prédictives par avatar.
Les avatars avec alarmes prédictives prennent en charge le comportement suivant de sortie d’état d’entrée PV PA, moyennant une hystérésis de 5 % (arrondi à l’inférieur, à partir de la plage de valeurs valides).
Les réglages suivants sont nécessaires pour configurer les alarmes prédictives sur les avatars qui les prennent en charge :
-
Entrée d’alarme
-
Définition de l’alarme