DOCA0270FR-01

Outils de configuration

Vous pouvez configurer TeSys island à l’aide de l’OMT (Operation and Maintenance Tool – Outil d’opération et de maintenance) et de la dernière version du TeSys island DTM.

Le fichier de projet initial pour l’îlot TeSys island peut être généré à l’aide de l’outil TeSys island Configurator. Ce fichier de projet doit être importé dans le TeSys island DTM. Il comprend la topologie de l’îlot TeSys island et les avatars TeSys Avatars sélectionnés pour l’îlot TeSys island . Si le fichier de projet n’a pas encore été créé, vous pouvez utiliser le logiciel SoMove™ pour créer le fichier de projet TeSys island hors ligne.

Une fois la configuration de l’îlot TeSys island et la sélection des paramètres terminée, vous pouvez utiliser le logiciel SoMove pour charger le fichier de projet sur le coupleur de bus, qui gère les paramètres de la totalité de l’îlot TeSys island .

Une fois l’îlot TeSys island initialisé, les outils numériques permettent de passer en mode test pour vérifier que les équipements d’alimentation fonctionnent correctement avant d’appliquer l’alimentation secteur et d’utiliser le mode forçage pour tester la logique de l’avatar .

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?