MTN6710-0102S / MTN6810-0102 / MTN6805-0008

Protection de l’appareil et cybersécurité

Le commutateur/store maître SpaceLogic KNX possède une interface micro USB de type B. Celle-ci est conçue pour le diagnostic et la mise à jour du micrologiciel de l’appareil. Un code PIN à 4 chiffres doit être défini dans l’application ETS pour empêcher toute personne non autorisée de manipuler le micrologiciel (cybersécurité).

Cela est demandé avant une mise à jour du micrologiciel à l’aide de l’« outil de mise à jour du micrologiciel de l’appareil » de Schneider Electric. Sans ce code PIN, une mise à jour n’est pas possible. Vous disposez de 3 essais pour saisir un code d’accès valide. Si le code n’est pas saisi correctement, le port de service est désactivé pendant 1 heure ou l’appareil doit être redémarré (réinitialisation de l’alimentation ou réinitialisation de l’appareil).

Réglages généraux

Informations sur la protection de l’appareil :

Code PIN non valide pour la mise à jour du micrologiciel ! Veuillez saisir un code PIN valide dans les réglages étendus avant de télécharger votre configuration !

Le code PIN est saisi dans l’onglet Réglages étendus (Code PIN pour la mise à jour du micrologiciel). Les codes PIN faibles sont interdits (par exemple, 1234, 1111, 2222, etc.).

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?