Valeurs d’objet pour alarme
Sélectionnez d’abord la valeur d’objet qui doit activer la fonction d’alarme :
-
Avec valeur d’objet « 1 » : la valeur d’objet « 1 » active la fonction d’alarme. Si la valeur d’objet « 0 » est reçue, la fonction d’alarme est à nouveau désactivée.
-
Avec valeur d’objet « 0 » : la valeur d’objet « 0 » active la fonction d’alarme. Un télégramme avec la valeur d’objet « 1 » désactive à nouveau la fonction.
La fonction d’alarme est activée si l’objet d’alarme reçoit un télégramme avec la valeur d’objet que vous avez définie à l’aide du paramètre Alarme. La réaction est définie par le paramètre Comportement au début de l’alarme.
-
Aucune réaction : Terminer la tâche réelle.
-
Arrêt : L’entraînement reste dans sa position actuelle.
-
Flèche vers le haut : L’entraînement se déplace vers la position finale supérieure.
-
Flèche vers le bas : L’entraînement se déplace vers la position finale inférieure.
-
Approcher position : L’entraînement se déplace vers la position définie pour la hauteur et les lamelles (pour stores uniquement).
Une fois que l’entraînement a exécuté l’action souhaitée, il reste dans cette position et ne peut pas être actionné tant que la fonction d’alarme est active. Ce n’est que lorsqu’une fonction de priorité supérieure devient active que la réaction définie ici sera exécutée.
Si l’objet d’alarme reçoit un télégramme dont la valeur d’objet est opposée à celle pour l’activation, la fonction d’alarme est annulée et le relais de sortie adopte l’état que vous avez défini dans le paramètre Comportement à la fin de l’alarme.
-
Aucune réaction : l’entraînement reste dans sa position actuelle.
-
Haut : l’entraînement se déplace vers la position finale supérieure.
-
Bas : l’entraînement se déplace vers la position finale inférieure.
-
Approcher position comme avant l’alarme : l’entraînement revient à la position qu’il avait avant le télégramme d’alarme.
-
Accepter la position automatique actuelle : ce réglage n’est utile que si la fonction automatique est active. L’entraînement se déplace vers la dernière position automatique demandée.