Déclenchement du calibrage
Déclenchement d’un déplacement de référence après un certain nombre de déplacements
Le canal additionne le nombre total de déplacements, indépendamment de la commande de contrôle qui a déclenché les déplacements. Une fois que le nombre de déplacements défini a été atteint, l’entraînement exécute d’abord un déplacement de référence avant la commande de positionnement suivante. Il se déplace ensuite vers la position demandée. Après le déplacement de référence, le compteur de déplacement est réinitialisé.
Déclenchement d’un déplacement de référence via un objet de groupe
Si l’objet « Calibrage » reçoit la valeur « 1 », un déplacement de référence est démarré pour tous les canaux affectés. Afin de ne pas surcharger l’alimentation électrique du système de stores, vous pouvez sélectionner une « Temporisation de calibrage » pour chaque canal. Si une nouvelle valeur « 1 » est reçue sur l’objet pendant cette durée de temporisation, la durée de temporisation est redémarrée. La valeur d’objet « 0 » n’a aucune signification.
Déclenchement d’un déplacement de référence après un certain nombre de déplacements ou via un objet de groupe
Il est également possible de sélectionner une opération logique à partir du nombre de déplacements ou du télégramme de calibrage.