Déplacement de référence après initialisation
Le déplacement de référence après un téléchargement ou un rétablissement de la tension du bus permet d’obtenir une position de démarrage exacte pour d’autres déplacements de positionnement.
Le déplacement de référence est déclenché par une commande de positionnement absolu. Cela comprend par exemple la réception d’une valeur sur les objets « Position hauteur en mode manuel » ou « Position hauteur en mode automatique », l’appel de scénarios, ou le déplacement vers une position absolue en cas d’alarme météorologique, d’alarme ou de verrouillage. Si, après l’initialisation, l’objet « Déplacer l’objet en mode manuel » reçoit une valeur qui déplace le store/volet roulant vers la position finale supérieure, l’actionneur évalue automatiquement ce déplacement comme un déplacement de référence.
le déplacement de référence après l’initialisation est généralement réalisé vers la position finale supérieure. Si vous avez activé l’envoi des messages d’état « Retour d’état hauteur » et/ou « Retour d’état lamelle », l’état actuel est automatiquement envoyé.